Notre petite ferme


Je m’appelle
William Anstett, j’ai grandi et toujours vécu sous le soleil d’Occitanie.
J’ai longtemps travaillé à Toulouse pour accompagner des clients dans la conception d’applications numériques. J’ai quitté ce métier technique et passionnant en 2017, pour tracer un nouveau chemin en milieu rural.

Depuis 2018, avec Claire, nous développons pas à pas notre ferme dans le petit village de Termes au milieu des Hautes Corbières. Dans cet endroit du bout du monde, je cultive et cueille des plantes médicinales, dans un apprentissage constant de mon nouveau métier, plus technique et passionnant encore, de paysan herboriste.

Claire Grolleau est jardinière et artisane. Depuis 2010 elle crée sur-mesure de beaux objets en papiers dans son atelier : la clé du hérissonElle aime semer, planter, cueillir et boire des tisanes. Elle est la gardienne de notre potager vivrier, et de nombreux aspects des petites feuilles lui doivent beaucoup. 

Les petites feuilles sont nées de l’amour pour la nature, d’une recherche de bonheur auprès des plantes, d’un besoin de s’attacher à la terre et au monde paysan.